Se joindre à BP&M Consulting

 

Devenir consultant pour BP&M.

Si vous êtes intéressé par une opportunité de carrières en consultation avec BP&M, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae, indiquant le numéro de reference, à l’adresse courriel suivante: recruiting@bpmconsulting.ca. Si vos compétences et votre expertise correspondent à nos exigences, nous vous contacterons pour planifier une entrevue.

Opportunités actuelles

Il n’y a pas de possibilités de consultation à afficher. S’il vous plaît revenez bientôt.

BP&M est une firme-boutique qui offre des services d’experts-conseils spécialisés pour aider le gouvernement fédéral canadien à transformer sa façon de fonctionner au bénéfice des canadiens.

Fondée en 1999, nous sommes une entreprise, en pleine expansion, qui a su développer un important portefeuille de réalisations pour le secteur public incluant : Services Partagés Canada, Bibliothèque du Parlement du Canada, L’École de la fonction publique du Canada, Postes Canada, Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada, Ministère de la Justice Canada, Exportation et Développement Canada, Ministère de la Défense Nationale, Environnement Canada, Élections Canada, Passeport Canada, Citoyenneté et Immigration Canada et plusieurs autres.

Voici les avantages dont bénéficient les consultants de BP&M :

  • Opportunités de mandats très intéressants – BP&M a développé un fort réseau de contacts grâce à ses employés actuels, consultants and associés permettant ainsi à notre équipe de développement des marchés de constamment s’affairer à l’obtention de nouveaux mandats pour tout consultant avec une solide expertise et qui ont à cœur de travailler avec BP&M.
  • Encadrement et mentorat – Tous les consultants peuvent toujours se référer à la haute direction de BP&M ou tout autre consultant plus expérimenté dans la firme. Ils sont en mesure de solliciter un conseil ou un avis et ainsi tirer profit de la meilleure expertise pour les assister dans leurs engagements envers leurs clients.
  • Collaboration entre consultants – BP&M met en application des concepts de collaboration et de gestion de contenus. Nous encourageons les discussions, des blogs et la mise en commun de contenu à partager entre nos consultants. Nous avons également élaboré un certain nombre d’outils, de gabarits, et méthodes de travail qui, selon le contexte, seront partagés entre l’équipe.
  • Couverture d’une assurance responsabilité – Plusieurs contrats avec la fonction publique exigent une assurance responsabilité. BP&M est en mesure d’inclure la couverture pour l’ensemble de nos consultants.
  • Activités de réseautage – BP&M organise plusieurs activités tout au long de l’année afin de favoriser une meilleure collaboration et un bon réseautage.
  • Traitement des attestations de niveau de sécurité – BP&M peut vous aider les demandes d’attestation en matière de niveau de sécurité requise pour le gouvernement fédéral.

Join BP&M Consulting

 

Consultants wanted.

If you are interested in a consulting opportunity with BP&M, please send your resume, providing the opportunity reference number, to recruiting@bpmconsulting.ca. If your skills and expertise match our requirements, we will contact you to schedule a meeting.

Current opportunities at BP&M

There are currently no consulting opportunities to display. Please check back soon.

BP&M is a privately held management consulting boutique dedicated to helping the Canadian federal government transform how it does business.

Established in 1999, our growing firm has built an extensive client portfolio across the public sector and Crown corporations, including Shared Services Canada, Library of Parliament, Canada School of Public Service, Canada Post Corporation, Public Works and Government Services Canada, Department of Justice Canada, Export Development Corporation, Department of National Defence, Environment Canada, Elections Canada, Passport Canada, Citizenship and Immigration Canada, and many others.

BP&M offers the following value to consultants:

  • Interesting Contracting Opportunities – Using the numerous contacts of our existing employees, consultants, and associates, our business development team aggressively pursues new contracts for key consultants committed to working with BP&M.
  • Delivery Oversight and Mentoring – All consultants have access to the BP&M Managing Partners or other senior consultants in the company. You are able to solicit guidance or advice, and draw upon best practice expertise to assist with your client engagement.
  • Consultant Collaboration – BP&M has embraced the concepts of Collaboration and Content Management. We encourage on-line discussions and the sharing of best practices among our consultants. We have also developed a number of tools, templates and engagement methods which are available to consultants.
  • Liability Insurance Coverage – Many contracts with the Federal Government require Liability Insurance. BP&M extends coverage to all of our consultants.
  • Networking Events – BP&M hosts several company events throughout the year to promote collaboration and networking.
  • Security Clearance Processing – BP&M can assist you with your Security Clearance processing requirements.